Forum officiel du Clan [sF] Index du Forum
Forum officiel du Clan [sF]
.:Les ennemis sont Nombreux ~ Mais les Français sont Solides:.

Forum officiel du Clan [sF] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FORUM

Bienvenue! 
Solid_French 2.0! INSCRIVEZ VOUS A : remise des prix solid french2.0 / sF tourny' ...        

Bientot Tuto 6!

le lecteur audio est désormais en parfais état de fonctionnement ^^ enjoy!

/!\ les recrutements sont actuellement OFF /!\
:: [ANNONCE] NOUVEAU CLAN !!! ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel du Clan [sF] Index du Forum -> News -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naked
[L]eader
[L]eader

Masculin Balance (23sep-22oct)
LvL: 16
Map préférée: U.U
PSN: sinder84

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 12:51 (2008)    Sujet du message: [ANNONCE] NOUVEAU CLAN !!! Répondre en citant

voila , je vous explique la situation actuelle , les solid french sont plus de 50 , bientot , nous risquons dètres saturés , alors jai décidé de créer un second clans , jumelé avec solidfrench , c'est a dire que les entrainements seront les mèmes , les mots de passes seront les mèmes , pour les tutos , les 2 clans pourront participer , pour le film si chtelie est daccord les deux clans pourront participer , seul lemblème changera , sauf que , le second clan n'ora pas les mèmes critères de recrutements , ils serotn très strict , des SF pourront aller ds ce clan mais pas bcp , ce clan aura une mentalité différente

jai parlé a quelques membres en privé et certains mont avoué kan je leur ai parlé du projet préférer un clan un peu plus strict et statistique

solid french restera un clan technique et très team work , ceux ki naimeront pas le teamwork et si ils me donne des bonnes raisons , au lieu de quitter le clan , pourront aller ds le second clan , ainsi sa nous évitera de voir le départ de bons et sympas joueurs et tout le monde gardera le contact , car , a part le niveau , et lemblème , rien ne diférencera les 2 clans , si certains SF vont ds lautre clans , ce n'est pas une trahison , il libérent juste de la place pour des joueurs nayant pas encore le niveau pour aller ds le second clan .

le leader de ce clan , se sera moi , avec mon second perso , mikel angelo , pour éviter toute séparation , tout problème entre les membres , ou pour éviter que le contact ne se rompe .

je pense que joubli de dire pas mal de choses , mais je reposterais

pour les match je ne sais pas si on pourra mélanger les 2 clans ...

jen ai parlé a des membres et ils ont approuvés , ils iront surement ...

ne vous inquitez pas , je reste avant tout leader de solidfrench , je ne serais pas moins présent , le 2ème clan a été engendré pr le premier , et non linverse , il ne peux pas surpasser solidfrench , pas dinquiétude ^^

je le crééré dés que jai le nom du clan

si vous avez des propositions ou des questions allez y !! =D^
1 tir -----> 1 mort (oui mais avec le dsr1 =D^)
alors sale petit hobbit de merde il est ou cet anneau ?
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 12:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naked
[L]eader
[L]eader

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 12:52 (2008)    Sujet du message: [ANNONCE] NOUVEAU CLAN !!! Répondre en citant

double post : ou ke je sois , je punirais le stat boost , le leave , et le newbise en match par des sanctions !
MSN
SoLiD sNaKe
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:06 (2008)    Sujet du message: [ANNONCE] NOUVEAU CLAN !!! Répondre en citant

Naked a écrit:
voila , je vous explique la situation actuelle , les solid french sont plus de 50 , bientot , nous risquons dètres saturés , alors jai décidé de créer un second clans , jumelé avec solidfrench , c'est a dire que les entrainements seront les mèmes , les mots de passes seront les mèmes , pour les tutos , les 2 clans pourront participer , pour le film si chtelie est daccord les deux clans pourront participer , seul lemblème changera , sauf que , le second clan n'ora pas les mèmes critères de recrutements , ils serotn très strict , des SF pourront aller ds ce clan mais pas bcp , ce clan aura une mentalité différente
jai parlé a quelques membres en privé et certains mont avoué kan je leur ai parlé du projet préférer un clan un peu plus strict et statistique

solid french restera un clan technique et très team work , ceux ki naimeront pas le teamwork et si ils me donne des bonnes raisons , au lieu de quitter le clan , pourront aller ds le second clan , ainsi sa nous évitera de voir le départ de bons et sympas joueurs et tout le monde gardera le contact , car , a part le niveau , et lemblème , rien ne diférencera les 2 clans , si certains SF vont ds lautre clans , ce n'est pas une trahison , il libérent juste de la place pour des joueurs nayant pas encore le niveau pour aller ds le second clan .

le leader de ce clan , se sera moi , avec mon second perso , mikel angelo , pour éviter toute séparation , tout problème entre les membres , ou pour éviter que le contact ne se rompe .

je pense que joubli de dire pas mal de choses , mais je reposterais

pour les match je ne sais pas si on pourra mélanger les 2 clans ...

jen ai parlé a des membres et ils ont approuvés , ils iront surement ...

ne vous inquitez pas , je reste avant tout leader de solidfrench , je ne serais pas moins présent , le 2ème clan a été engendré pr le premier , et non linverse , il ne peux pas surpasser solidfrench , pas dinquiétude ^^

je le crééré dés que jai le nom du clan

si vous avez des propositions ou des questions allez y !! =D^

riencompris
PurpLe67
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:13 (2008)    Sujet du message: [ANNONCE] NOUVEAU CLAN !!! Répondre en citant

Les bonnes habitudes ne changent pas! LoL

Trés interessant, je suis 100 pour cent pour! Un double clan sa peux etre vraiment bien!

J'ai pas mal de question, mais chaque chose en son temp XD !
SoLiD sNaKe
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:15 (2008)    Sujet du message: [ANNONCE] NOUVEAU CLAN !!! Répondre en citant

au lieu de faire sa naked pourquoi tu garde pas dans le clan que les plus fort et kick tout les nul ( les TLS / les GK / les FOX / les FRA / presque tout les clan font comme sa pourquoi pas nous ?
SoLiD sNaKe
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:16 (2008)    Sujet du message: [ANNONCE] NOUVEAU CLAN !!! Répondre en citant

lequel de clans era la plus fort le 1 ou le 2
PurpLe67
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:22 (2008)    Sujet du message: [ANNONCE] NOUVEAU CLAN !!! Répondre en citant

Parce que je pense comme la dit Naked, que SF est avant tous un clan ou l'ambiance prime sur les stats! Y'a beaucoup de joueurs sympa dans ce clan et donc les jeter parce qu'ils sont pas telle ou telle niveau ou embleme je trouve sa con!

Si il crée un 2iem clan c'est pour mettre tous le monde d'accord selon les mentaliter de jeux , enfin c'est mon point vue aprés je sais pas si c'est le cas!

Pouquoi sa a tant d'importance que sa??
Sephire
[A]utres
[A]utres

LvL: 10
Map préférée: M.M
PSN: NICOMIKE

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:34 (2008)    Sujet du message: [ANNONCE] NOUVEAU CLAN !!! Répondre en citant

Bien parler Purple, a cent pour cent avec toi !
SI on pense au stats avant tout cela se viendra engendrer la bonne ambiance.

Peut-être avant de créer un deuxième clan qui une bonne idée sa serait mieux avant tous de d'écarter les non actif sans raisons ?

Flamme SF toujours présente !!
MSN
FireFox
[M]odérateur
[M]odérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
PSN: FiireF0x

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:56 (2008)    Sujet du message: [ANNONCE] NOUVEAU CLAN !!! Répondre en citant

moi jai une idee ! le clan 2 ne sera composer ke des anciens membres et des mec bien gradé du clan sf . et pr le nôm on a ka garder "sF elite" . alors ?

Clan : *sF*
Visiter le site web du posteur MSN Steam
Sephire
[A]utres
[A]utres

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 16:44 (2008)    Sujet du message: [ANNONCE] NOUVEAU CLAN !!! Répondre en citant

Bonne idée maitre Firefox.
Les soldats première classe et les seconde classe sa pourrait bien le faire. Mais il faurdra posée les condition avant et on restera sur le même forum pour montrer qu'on est quand même ensemble !

MSN
PurpLe67
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 16:48 (2008)    Sujet du message: [ANNONCE] NOUVEAU CLAN !!! Répondre en citant

C'est exactement le nom de clan que Naked m avais dit sur le psn!!!
FireFox
[M]odérateur
[M]odérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
PSN: FiireF0x

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 16:50 (2008)    Sujet du message: [ANNONCE] NOUVEAU CLAN !!! Répondre en citant

on est relié en SOP ac naked =D^

Clan : *sF*
Visiter le site web du posteur MSN Steam
Sephire
[A]utres
[A]utres

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 17:34 (2008)    Sujet du message: [ANNONCE] NOUVEAU CLAN !!! Répondre en citant

LoL Firefox

MSN
Naked
[L]eader
[L]eader

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:24 (2008)    Sujet du message: [ANNONCE] NOUVEAU CLAN !!! Répondre en citant

sauf ke se ne sera pas du tout des sf non gradés ou koi car comme jen ai parlé avec purple , se sera pas la mentalité SF (teamwork) donc par exemple toi firefox je pense ke tu ne voudra pas i aller , ce sera la mentalité "stats" car jai parlé a des joueurs en privé et ils mont avouer kils avaient envisager un moment de quiter sf a cause des stat (je citerai pas les membres) donc cette deuxième "solid french" sera bien une "élite" mais composé minoritairement par les SF , ce sera surtout des lvl 7 et plus en fait car ce sera un clan "performance" (bien ke je préfère le clan "SF") après entretien avec kelkes membres , jai décidé de créer un clan performance
MSN
SoLiD sNaKe
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:34 (2008)    Sujet du message: [ANNONCE] NOUVEAU CLAN !!! Répondre en citant

je comprend pas dans le deuxième se seras les meilleur joueur ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: [ANNONCE] NOUVEAU CLAN !!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel du Clan [sF] Index du Forum -> News -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006