Forum officiel du Clan [sF] Index du Forum
Forum officiel du Clan [sF]
.:Les ennemis sont Nombreux ~ Mais les Français sont Solides:.

Forum officiel du Clan [sF] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FORUM

Bienvenue! 
Solid_French 2.0! INSCRIVEZ VOUS A : remise des prix solid french2.0 / sF tourny' ...        

Bientot Tuto 6!

le lecteur audio est désormais en parfais état de fonctionnement ^^ enjoy!

/!\ les recrutements sont actuellement OFF /!\
:: new sur le forum ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel du Clan [sF] Index du Forum -> News -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragonsnake
[A]utres
[A]utres

Masculin Cancer (21juin-23juil)
LvL: 9
Map préférée: U.U
PSN: dragonsnake7043

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 12:18 (2009)    Sujet du message: new sur le forum Répondre en citant

lu les gens sui a la recherche d'un clan capable de m'aider a me faire decoller de mon nivo 8 j'arrive pa snnniiiiiiffffffffff.. et je cherche une team ki est capable de faire plus de 2 win d'affilé en survie parce que sa c dur a trouver et puis vs avez l'air sympa tous donc si vs le voulez bien je vs en serai tré reconaissant donc meeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrciiiiiii.
=Parmy
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 12:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tybal76
[A]utres
[A]utres

Masculin Verseau (20jan-19fev)
LvL: 11
Map préférée: G.G
PSN: Tybal76

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 15:45 (2009)    Sujet du message: new sur le forum Répondre en citant

salut dragonsnake, si tu veux t'amuser tout en jouant tu as frapper a la bonne porte, on est une bande de joyeux lurons

suis bien les directives que notre boss naked te donnera, et tu fera peut etre partie des notre
khals936
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 17:43 (2009)    Sujet du message: new sur le forum Répondre en citant

moi jtaidrait si tu veux j'aide tout le monde moi xd sauf la plu part
Sephire
[A]utres
[A]utres

Masculin Balance (23sep-22oct)
LvL: 10
Map préférée: M.M
PSN: NICOMIKE

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 18:50 (2009)    Sujet du message: new sur le forum Répondre en citant

L'académie t'es ouverte si tu veux. Si tu veux nous rejoindre, welcome
Notre devise : sfpowa

Flamme SF toujours présente !!
MSN
dragonsnake
[A]utres
[A]utres

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 21:43 (2009)    Sujet du message: new sur le forum Répondre en citant

ok bien merci les amis c sympa par contre je connai pas vos pseudo sur mgo enfin a par si c les meme ke le forum...
sinon vs attendez koi des new arrivant ki souhaite rentrer dans votre clan????
Fitz
[A]utres
[A]utres

Masculin Lion (24juil-23aoû)
LvL: 7
PSN: aiolia41

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 21:48 (2009)    Sujet du message: new sur le forum Répondre en citant

Salut à toi et bienvenu parmi nous, j'espère que tu te plaiera dans le clan. Pour répondre à ta question j'attend des nouveaux arrivants un profond respect et une dévotion totale envers leurs ainés avec interdiction de me tirer dessus pendant le jeu et qu'on me donne de l'argent en prime  =Darmy
Évidemment je plaisante LoL , pour moi si t'es sympa il y a aucun problème, le plus important c'est que tu t'amuses parmi nous et que tu passes de bons moments.
Tybal76
[A]utres
[A]utres

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 21:56 (2009)    Sujet du message: new sur le forum Répondre en citant

pour moi c le a peu pres le meme pseudo mon perso mgo c tybal

comme la di fitz si t'es sympa il y aurai aucun probleme
Sephire
[A]utres
[A]utres

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 22:19 (2009)    Sujet du message: new sur le forum Répondre en citant

Il y a une partit ou tu pourra faire la connaissance de nos pseudo.
http://solidfrenchclan.xooit.com/t437-Vos-PSN-Msn-ID-Game-etc.htm

Et pour les règles de d'entré c'est par ici (poster par le boss) :
bon je explique , tu va annuler ta demande a sf et aller postuler au clan sF Academy (notre camp d'entrainement pour les nouvelles recrues ^^) ici tu atendra 3 autre postulant , tu te fera entrainer par les 4 prof : MiKel-Angelo (leader , mon deuxième perso , instructeur) , Sephirot (co-leader , instructeur , 2ème perso de linoa) , dreker. (instructeur , deuxième perso de dreker) , Jiofleed (instructeur, deuxième perso de firefox) , après sa je formerais 2 équipes de 2 et il y aura un test en équipe , seul une des 2 équipe sera prise , il faudra donc élaborer une stratégie avec son coécipier , que se soit un débutant lvl 4 ou un FH lvl 14 , ce ne sera pas forcement léquipe gagnante qui sera accepté , ce qui compte ici c'est la sympathie , le travail d'équipe et le teamwork ! compris ou ta des questions ?

Voila sinon sfpowa

MSN
dragonsnake
[A]utres
[A]utres

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 11:52 (2009)    Sujet du message: new sur le forum Répondre en citant

ok jai bien compris mai par contre fo voir parceque jai des horaire de boulo ki son assez casse c...... donc je veu bien tout faire comme vs le voulez mai j'espere etre kan y faudra enfin bon bref je vs remercie pour le travil d'equipe est un mot d'ordre mai jai jamais trouver ki ke se soit ki voulai bien donc sur ce je vs lecherai les pied jusqu'a ne plus avoir de langue mdrrr =Darmy et merci pour votre sympati @+ dans le sf academy
Tybal76
[A]utres
[A]utres

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 15:23 (2009)    Sujet du message: new sur le forum Répondre en citant

tinkiete pas moi aussi j'ai des horaires chaud a cause de mon boulot
Sephire
[A]utres
[A]utres

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 18:26 (2009)    Sujet du message: new sur le forum Répondre en citant

Mdr Dragonsnake

Juste montrer que tu es la de temps en temps c'est bon, pas la peine d'être sur MGO 24h sur 24 =Darmy

MSN
dreker
[A]utres
[A]utres

Masculin Lion (24juil-23aoû)
LvL: 12
PSN: bantegnie

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 20:39 (2009)    Sujet du message: new sur le forum Répondre en citant

welcome
Visiter le site web du posteur MSN
khals936
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 20:41 (2009)    Sujet du message: new sur le forum Répondre en citant

welcome welcome
dragonsnake
[A]utres
[A]utres

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 22:09 (2009)    Sujet du message: new sur le forum Répondre en citant

helicoarmy
merci les amis c sympa donc a plus sur mgo et avec plaisir (sur le forum aussi par la meme occaz).
raphk
[A]utres
[A]utres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 22:28 (2009)    Sujet du message: new sur le forum Répondre en citant

dans la sf académy tu vera il a un truc qui sapel sephiroth. c un bot il tir dans les mur . il va en binome avec un autre bot qui sapel allison qui elle ne tir pas dans les murs ...

bienvenu dans le clan

allé bonne soiré tlm

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: new sur le forum

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel du Clan [sF] Index du Forum -> News -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006