Forum officiel du Clan [sF] Index du Forum
Forum officiel du Clan [sF]
.:Les ennemis sont Nombreux ~ Mais les Français sont Solides:.

Forum officiel du Clan [sF] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FORUM

Bienvenue! 
Solid_French 2.0! INSCRIVEZ VOUS A : remise des prix solid french2.0 / sF tourny' ...        

Bientot Tuto 6!

le lecteur audio est désormais en parfais état de fonctionnement ^^ enjoy!

/!\ les recrutements sont actuellement OFF /!\
:: IMPORTANT "KONAMI" ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel du Clan [sF] Index du Forum -> News -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EMS-Clan
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 15:41 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT "KONAMI" Répondre en citant

Salut les Gars! je suis STOIK, leader des EMS; ( http://ems-mgo.guildjdr.com pour rester en contact)

Voilà, je suppose que beaucoup d'entre vous, rage à cause des bugs, lags, et la qualités pas toujours satisfaisante des services rendu par KONAMI, dans sont bébé MGO...

Entre les gars qui se téléporte, ce qui vous mettent un HS à travers 4 mètres de mur, ou encore vous CQC à 5 mètres...
sans oublier les déco intempestives pendant les tournoi préparer longtemps à l'avance; L'ouverture des Salons jamais à l'heure indiquée! "eux peuvent être en retard, mais nous on arrive 3seconde en retard, et on peut pas participer au tournois...même pas en indiv'... c'est rageant..)
Bréf, pour ce que ça agasse, et qui veulent qu'enfin ça bouge, que c'est Jap' se bouge le Q, qu'il arretent leurs abus,
Stop la manipulation des Fans
(on est Fan d'MGO, donc il n'hésite pas à nous faire payer Prix fort leurs putin de PACK, en sachant que forcement, on est bien assai CON pour les acheter ><)

Voilà donc une pétition, VS KONAMI qui à déjà rassemblé un peu plus de 200 signatures... c'est très sérieux!
Don si vous adhérer à notre cause, pour qu'ils up' leurs server (stop au 512k limité, place au 1méga et plus en bande passante putin, genre les Jap' équipé en fibre optique peuvent pas nous mettre du 1mega et Plus; c'est enfoirés jouent en 20~50 méga T_T)

Voilà l'adresse de la Pétition VS KONAMI!
http://www.petitiononline.com/mgo2serv/petition.html

Liens sur jeux vidéo.com:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-81896-5-0-1-0-petition-a-konami-ame…

Si on se mobilise tous, on arrivera à nos fin!
faites tourner et signer la pétition, sur les forums de Clan que vous connaissez, sur les parties MGO, partout on=u vou trouverez des joueurs MGO!

On compte sur vous, merci de votre coopération, STOIK.

Et désolé si je n'ai pas posté au bon endroit, mais je n'ai pas trouvais pas de section plus adaptées...
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 15:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephire
[A]utres
[A]utres

Masculin Balance (23sep-22oct)
LvL: 10
Map préférée: M.M
PSN: NICOMIKE

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 15:51 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT "KONAMI" Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi c'est rageant. Mais pas tous le monde fait exprès de lagger. Et vraiment le pétition, avis perso, ils s'en fichent. Tan que le jeu leurs rapporte de l'argent pourquoi ils devraient changer ? Mdr .

Flamme SF toujours présente !!
MSN
alexwar95
[A]utres
[A]utres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
LvL: 12
Map préférée: V.V
PSN: wardogz95

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 16:10 (2009)    Sujet du message: yo Répondre en citant

je crois pas que ce soit les japonais qui s'occupe des serveurs européen et j'ai fort a parier que justement les serveur japonais n'on pas ce probleme!donc avant de les insultés parce que t'es pas content renseigne toi!c'est la branche européenne de konami qui suis pas!et oui c'est bien connu nous somme des feignant irrespectueux contrairement au peuple japonais que tu te permet d'insulté sans raison.

il n'y as pas de paix sans la guerre
MSN
dreker
[A]utres
[A]utres

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Map préférée: U.U
PSN: bantegnie

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 16:45 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT "KONAMI" Répondre en citant

Ouais c rasant mais le serveur europeen est comme le dit alexwar ne dois pas etre sous la meme direction que celui des japonnai !
Jconnais des personnes qui on deja jouer sur le serveur japonnais ba il le dise que vu la maturiter qu'on pratiquement tout les joueur sur le serveur europeen c pas la peine dit conter !
Avant de demander quelque chose a konami essaye plus impossible: rendre les joueur qui joue au serveur europeen les meme que le japonnait (tache impossible vu les enflure qu'il y a) car meme si on avait tout sa le serveur europeen aurais tj son tres gros: les sale type en masse
Visiter le site web du posteur MSN
Sephire
[A]utres
[A]utres

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:31 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT "KONAMI" Répondre en citant

Calme les gars vous avez raison, mais ne vous en prenez pas a lui le pauvre il as rien fait  LoL

MSN
dreker
[A]utres
[A]utres

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 20:40 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT "KONAMI" Répondre en citant

Oui ok
Calme
Cool
Zen
Cool
alexwar95
[A]utres
[A]utres

Map préférée: V.V
PSN: wardogz95

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 21:04 (2009)    Sujet du message: yo Répondre en citant

je suis calme je ne l'es pas insulté ou quoi que ce soit je lui fait simplement remarqué qu'il se trompe de cible et que lui insulte un peuple qui n'y est pour rien dans l histoire!

il n'y as pas de paix sans la guerre
MSN
dreker
[A]utres
[A]utres

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 21:22 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT "KONAMI" Répondre en citant

+1 por alexwar ALEXWAR
Sephire
[A]utres
[A]utres

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 21:31 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT "KONAMI" Répondre en citant

Pas l'espagnol j'aime pas  oO^ Mdr

MSN
dreker
[A]utres
[A]utres

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 21:38 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT "KONAMI" Répondre en citant

Mdr xD^
Naked
[L]eader
[L]eader

LvL: 16
PSN: sinder84

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 12:14 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT "KONAMI" Répondre en citant

yo ya déja un sujet pour sa dsl Closed  bientot
1 tir -----> 1 mort (oui mais avec le dsr1 =D^)
alors sale petit hobbit de merde il est ou cet anneau ?
MSN
FireFox
[M]odérateur
[M]odérateur

PSN: FiireF0x

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 12:30 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT "KONAMI" Répondre en citant

Closed  

Clan : *sF*
Visiter le site web du posteur MSN Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2018)    Sujet du message: IMPORTANT "KONAMI"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel du Clan [sF] Index du Forum -> News -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006