Forum officiel du Clan [sF] Index du Forum
Forum officiel du Clan [sF]
.:Les ennemis sont Nombreux ~ Mais les Français sont Solides:.

Forum officiel du Clan [sF] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FORUM

Bienvenue! 
Solid_French 2.0! INSCRIVEZ VOUS A : remise des prix solid french2.0 / sF tourny' ...        

Bientot Tuto 6!

le lecteur audio est désormais en parfais état de fonctionnement ^^ enjoy!

/!\ les recrutements sont actuellement OFF /!\
:: fin de solid french ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel du Clan [sF] Index du Forum -> News -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChtElie Hyurt
[L]eader
[L]eader

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
LvL: 11
PSN: hyurt567

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 17:17 (2009)    Sujet du message: fin de solid french ? Répondre en citant

mdr mais nan c'est le hasard des choses....

Le forum des Francais ! http://forumdesfrancais.forumperso.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 17:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ParOdiX
[A]utres
[A]utres

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 19:40 (2009)    Sujet du message: fin de solid french ? Répondre en citant

Nan nan pas de SF dissoud. C'est Papi ParOdiX qui vous dit de vous relever! Debout soldat. Aux armes, la guerre se prépare, pas le temps d'un pas de déprime... CHARGEEEEEEEEEEEZ!!
ChtElie Hyurt
[L]eader
[L]eader

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
LvL: 11
PSN: hyurt567

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 19:42 (2009)    Sujet du message: fin de solid french ? Répondre en citant

MDR Papy Par0diX !

Le forum des Francais ! http://forumdesfrancais.forumperso.com
Visiter le site web du posteur MSN
ParOdiX
[A]utres
[A]utres

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 20:10 (2009)    Sujet du message: fin de solid french ? Répondre en citant

C'est un ordre soldat. Y'a pas de dissolution qui tienne, pas vous! J'vous aide si vous voulez pas mais de dissolution non non Smile
chrisdesiles73
[A]utres
[A]utres

Masculin Taureau (20avr-20mai)
LvL: 15
Map préférée: G.G
PSN: chrisdesiles

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 20:34 (2009)    Sujet du message: fin de solid french ? Répondre en citant

paro reste chez spm lol tro tard c est dissou

j'ai le MEME pack aussi
MSN
ParOdiX
[A]utres
[A]utres

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 20:52 (2009)    Sujet du message: fin de solid french ? Répondre en citant

Lol moi tu sais Spm hein x)

Mais je parlais surtout d'une aide théorique, pas sur le terrain ^^ J'suis à la retraite moi pour l'instant sur MGO.
xybix
[M]odérateur
[M]odérateur

Masculin
LvL: 13
Map préférée: C.C
PSN: xybix

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 21:17 (2009)    Sujet du message: fin de solid french ? Répondre en citant

jaimerai bien com refasse solid french si tout le mon pourer revenir ai que naked reface se clan sa serai mieu
[L]eader
[L]eader

Masculin Balance (23sep-22oct)
LvL: 16
Map préférée: U.U
PSN: sinder84

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 09:41 (2009)    Sujet du message: fin de solid french ? Répondre en citant

exaucé xD je le recré dés que je peux ... mais reste a savoir qui va venir .. oO^
1 tir -----> 1 mort (oui mais avec le dsr1 =D^)
alors sale petit hobbit de merde il est ou cet anneau ?
MSN
chrisdesiles73
[A]utres
[A]utres

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 09:54 (2009)    Sujet du message: fin de solid french ? Répondre en citant

a voir si tt le monde revien je reviendrai peu etre mais je demanderai a m occuper de certaine chose comme les survie tournoi ou recrutement afin que l organisation de Soli French soit explosive

j'ai le MEME pack aussi
MSN
Naked
[L]eader
[L]eader

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 09:56 (2009)    Sujet du message: fin de solid french ? Répondre en citant

ok pas de problème chris , je pense installer beaucoup de modérateurs et de sous admins maiis maleuresement : " a voir si tt le monde revien je reviendrai peu etre" très peu de chance ils sont tous partis dans un autre clan ...
MSN
ParOdiX
[A]utres
[A]utres

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 10:04 (2009)    Sujet du message: fin de solid french ? Répondre en citant

Moi je peux vous aider au point de vue construction, réorganisation et tout, mais j'ai déjà une équipe ^^"
xybix
[M]odérateur
[M]odérateur

Masculin
LvL: 13
Map préférée: C.C
PSN: xybix

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 17:04 (2009)    Sujet du message: fin de solid french ? Répondre en citant

simpa lami moi je propose defacer tou les suget ( laiser moi mes suget den la parti fun pliz ^^ ) o moin on ora un fofo tout propre ai sa sera plus facil de lentretenir eu ps parodix tu peu nou faire un pe de pub pliz ^^
[A]utres
[A]utres

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 17:44 (2009)    Sujet du message: fin de solid french ? Répondre en citant

si je pence que les autre von revenir metalnodeug a creer un clan et tout les autre son chez lui donc je pence que tous reviendron

j'ai le MEME pack aussi
MSN
Naked
[L]eader
[L]eader

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 17:45 (2009)    Sujet du message: fin de solid french ? Répondre en citant

moi je doute fortement nul^  et je pense que on va avoir quasiment que des nouveaux joueurs a quelques exeptions prés
MSN
ParOdiX
[A]utres
[A]utres

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:51 (2009)    Sujet du message: fin de solid french ? Répondre en citant

Vous faire de la pub? Okai pas de soucis si je croise quelqu'un qui cherche un clan je l'enverrais sur mon espace team sur MGO COMMUNITY Wink Je vous ferais de la pub si vous voulez, oui =)

Personnellement, une idée, fermer l'academy, et ne pas chercher forcement à faire un forum. Le plus important reste d'être présent sur le terrain, et "l'avis de clan" est accessible à tout l'monde, c'est très util.

Mon équipe a un forum mais personne n'y va il est inutil. Pour par exemple la survie on dit
"Présent pour la survie du mardi 14 Février :
- ParOdiX
-
-
-
-
-"
Et les gens viennent s'ajouter. Sur le jeu c'est beaucoup mieux car les surprises de dernière seconde sur MGO on les voit pas, ceux sur un forum y'a moins de chance vous savez ^^

Le forum pour moi il peut regrouper des photos où des discussion avec des clans extérieur. Mais encore là vous avez MGO COMMUNITY (non je ne fais pas de la pub xD) qui ne vous fournit pas un forum conséquent mais un accès aux autres équipes et des communications plus éfficaces, je pense car n'importe qui peut venir porter son avis.

A vous de voir mais moi je vous aiderais avec plaisir, il n'y a pas de probleme ^^

Je donne mon avis, rien d'autre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: fin de solid french ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel du Clan [sF] Index du Forum -> News -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006